Constatant un manque de produits d’hygiène et de soin sur le marché consacrés uniquement aux enfants, L’expérience d’une maman et l’expertise d’un scientifique permettent alors de créer des produits bio, fruités et colorés adaptés à la 

peau sensible des enfants.

Une découverte scientifique majeure, après une étude scientifique en collaboration avec le Professeur Humbert de l’hôpital universitaire de Besançon,

nous avons découvert une différence entre la peau des enfants et celle des adultes.

 

En effet, la peau des enfants possède un film hydrolipidique de mauvaise qualité car les enfants ne sécrètent pas de sébum contrairement aux adultes. Par conséquent, leur peau n’est pas protégée et est 10 fois plus sèche que celle d’un adulte !

Pourtant, le film hydrolipidique a un rôle très important pour la peau car elle permet de l’hydrater à sa surface tout en maintenant une hydratation profonde. Elle permet également de protéger la peau contre les frottements et de maintenir un équilibre de la flore.

Plus qu'une marque, un état d'esprit ! Les problèmes de peau sont depuis toujours le sujet n°1 des jeunes filles. Comment se débarrasser de mes boutons, comment faire pour masquer mes rougeurs? 

Etre belle, c'est se sentir belle et avoir confiance en soi et c'est pour cela que nous avons développé la routine Lady Green. 

Egalement pour vos ados....

©2018 by Escale Bien-Etre Eghezée.