Pâte coiffante naturelle entre la cire et le gel permettant de fixer les cheveux tout en les laissant souples et modulables grâce aux sucres végétaux. Au parfum frais de pamplemousse & de citron. Testée sur peau sensible, elle est particulièrement adaptée à l’usage par des enfants.

SON SECRET
La fixation forte est assurée par le sucrose. La formule est enrichie en beurre de karité, huile de ricin, tournesol et avocat afin de protéger les cheveux du dessèchement. Ainsi, la pâte coiffante Kapidoux ne cartonne pas et ne laisse pas de résidus sur les cheveux.

Résultats : Facile d’utilisation, la pâte coiffante fixe intensément sans cartonner en apportant un fini mat. Les cheveux sont protégés et nourris, le cuir chevelu même sensible est respecté. Se rince facilement sous la douche ou avec une brosse. Toutes les coiffures sont permises !

SÉCURITÉ
Cosmebio, Ecocert, Made in France, Cruelty Free
Sans alcool, parabènes, colorants artificiels, phénoxyéthanol, PEG, sulfates et huiles essentielle.
Testé pour les peaux sensibles des enfants.

INDICATIONS
•A partir de 3 ans
•Tous types de cheveux.

RITUEL BEAUTÉ
Je prends une petite quantité dans ma main. Je la frotte entre mes mains pour l’assouplir. Je répartis dans mes cheveux pour me coiffer. Et je n’oublie pas de me laver les mains !
Astuce : Les beurres végétaux présents dans la pâte coiffante ont tendance à durcir. Il faut donc bien chauffer le produit dans les mains avant de coiffer les cheveux avec ce produit.

COMPOSITION

Sucrose*, Aqua ( Water), Helianthus Annuus (Sunflower) Hybrid Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Kaolin, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Behenyl Alcohol, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Hydrogenated Castor Oil, Citrus Limon Fruit Water*, Coco-Caprylate/Caprate, Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol, Sodium Cetearyl Sulfate, Potassium Sorbate, Tocopherol, Citric Acid, Dehydroacetic Acid, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract*
99% des ingrédients sont d’origine naturelle
46% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
2 mois d’utilisation pour un usage quotidien
Conservation : 6 mois après ouverture

kapidoux Pâte coiffante Pamplemousse/citron

12,90 €Prix